Voyagez en Europe
Voici trois propositions pour goûter à la douceur de vivre en automne, des villes accueillantes et tellement plus agréables à la mi-saison.
- VIENNE : à partir de 137 euros au départ de Paris, c’est une destination qui rime avec la Fête des Vendanges en octobre, et la séduction de l’automne autrichien. Vienne c’est aussi une architecture magnifique, de nombreux musées et des pâtisseries inoubliables.
- SEVILLE : l’Andalousie offre une arrière-saison idéale ( Paris-Séville à partir de 41 euros) : moins de files d’attente pour visiter l’Alcazar et une douceur bienvenue pour se balader. Séville, c’est avant tout la fièvre du flamenco et des jambons à la saveur unique !
- DUBROVNIK: la Perle de l’Adriatique mérite pleinement son nom en septembre. Son architecture magnifique et ses eaux turquoises vous laisseront des souvenirs inoubliables. Fin septembre, vous trouverez des billets Paris-Dubrovnik à partir de 235 euros.
Dépassez les frontières de l’Europe…
Plus loin de l’Europe, voici des villes au visage embelli par l’automne, ou simplement idéales en cette période.
- QUEBEC : si tout le monde a entendu parler de l’été indien, c’est à Québec qu’il prend tout son sens. La ville est transfigurée par la beauté colorée de ses nombreux parcs. La qualité de l’hospitalité québécoise est un atout supplémentaire. (Paris-Québec à partir de 517 euros).
- TUNIS : avec ses longues plages agréablement tranquilles en cette saison, Tunis vous enchantera. Ne manquez pas le charme de sa Médina classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et les ruines de Carthage. Des vols Paris-Tunis sont disponibles dès 132 euros.
- LE CAP : la capitale d’Afrique du Sud jouit d’une situation naturelle superbe, au pied des montagnes et plongeant dans la mer. La nature environnante est magnifique et proche d’accès. Vous trouverez des vols Paris-Le Cap à partir de 756 euros.